Catégorie

Non classé

Catégorie

La marque Cluse propose de nombreux modèles de montre avec des tailles de cadrans qui varient beaucoup. Nous vous aidons à trouver le modèle qui vous ira le mieux en fonction de la taille de votre poignet.

La meilleure méthode pour être certaine qu’une montre nous va, c’est de l’essayer en magasin, mais souvent les prix y sont plus élevés. Nombreuses d’entre vous préfèrent commander sur internet car c’est la meilleure solution pour obtenir une montre cluse à pas cher. Voici comment trouver une montre en ligne qui vous ira parfaitement.

Avant tout, comment mesurer votre poignet ?

Pour choisir la bonne montre Cluse, il est important de bien mesurer votre poignet. C’est plutôt facile, il suffit de faire le tour de votre poignet à l’aide d’un mettre ruban.
Si vous n’avez pas de mettre ruban, il y a d’autres façons très simples de mesurer son poignet. Cette vidéo l’explique très facilement. (voir la vidéo ci-dessous).

Votre poignet mesure 15 cm ou moins : La Minuit est faite pour vous !

A vrai dire, il n’y a pas que la Minuit qui vous ira à ravir dans la gamme des montres Cluse, je vous influence un peu car ce modèle est vraiment un de mes préférés.
Avec cette taille de poignet, La Roche petite, la Triomphe, la Garçonne et la Vedette auront également la taille idéale pour vous.

Si vous avez vraiment un tout petit poignet, je vous suggère de choisir la Garçonne ou la Vedette ces deux montres ont les plus petits cadrans.

Votre poignet mesure de 16 à 18 cm : vous pouvez tout porter ou presque.

Vous avez la chance d’avoir le poignet suffisamment grand pour porter les plus grands cadrans de la marque avec élégance. Chez Cluse, les 3 plus grandes montres sont la célèbre Bohème, la Roche et la Pavane. Les autres modèles vous iront aussi parfaitement bien, néanmoins, je vous conseille d’éviter la Vedette si vous avez un poignet relativement grand, car elle paraîtra vraiment trop petite.

Pour tout le reste (couleurs, bracelets, fond du cadran) je vous laisse vous faire votre propre avis, vous êtes la mieux placée pour connaître votre propre style. L’avantage des Cluse, c’est qu’avec leurs bracelets interchangeables, il est possible de les adapter avec presque n’importe quel style !

Le truc trop cool avec les montres Cluse, c’est qu’avec les 8 modèles différents et tous les choix de coloris de cadrans et de bracelets, il y a forcement une montre que vous allez adorer. Je vais essayer de vous aider à vous y retrouver parmi tout le choix proposé.

Tous les modèles Cluse

Commençons par les modèles de montre.
Comme je le disais, il en existe huit différents, je vais vous les présenter un par un en vous donnant mon avis sur chacun.

La Bohème

la bohème de Cluse
La Bohème de Cluse

La Bohème est la montre Cluse « historique » de la marque, c’est celle qui a déclenché le succès de Cluse à travers le monde entier et a séduit de nombreuses influenceuses de mode.

C’est grâce au modèle Bohême que Cluse a imposé sa marque.

Elle est composée d’un grand cadran mais reste hyper féminine, c’est ce qui me plaît beaucoup dans ce modèle.

La Bohème existe dans de nombreuses couleurs et est proposée avec des bracelets en cuir ou en maille qui sont interchangeables.

Je vous propose de découvrir toutes les déclinaisons de la Cluse Bohème.

La Minuit

la montre cluse minuit
La montre Cluse Minuit

Cette montre c’est LE best-seller de Cluse. La Minuit a la taille parfaite, je la trouve élégante et minimaliste à la fois. Elle va avec tous les styles. Bref, c’est ma préférée !!! C’est le premier modèle que j’ai eu, en version rose gold et bracelet en maille, je la porte vraiment très souvent !

La Cluse minuit existe en plein de versions différentes que je vous propose de découvrir ici.

La Tétragone

La Tétragone de chez Cluse
La Tétragone de chez Cluse

Avec ce modèle, Cluse nous propose sa seule montre de forme carrée. Je la trouve vraiment réussie, j’aime vraiment la façon dont elle a été pensée car, malgré sa forme, elle est très féminine. C’est la dernière montre Cluse que j’ai ajouté à ma collection, je la porte plutôt pour des soirées « habillées » mais elle s’accorde très bien avec un jean/tshirt.

Toutes les montres La Tétragone de Cluse.

La Triomphe

Un peu moins classique et un peu plus glamour, c’est de cette façon que je définirai la montre Triomphe de Cluse. C’est la seule montre Cluse a posséder un bracelet en maille rayées. Elle ne fait pas partie de ma collection mais c’est le modèle que j’offrirai avec plaisir à ma maman.

La Cluse Triomphe
La Cluse Triomphe

Vous voulez voir toutes les versions de la Triomphe ? C’est ici !

La Pavane

Pour ne rien vous cacher, c’est la montre qui me plaisait le moins chez Cluse. Je la trouvais un peu « cheap » avec ces petits diamants (des faux bien sûr) à l’emplacement des heures. Et puis, une de mes meilleures amies s’est fait offrir la Pavane par son homme. En la voyant en vrai, portée, je l’ai trouvé sublime, c’est vraiment la plus féminine des montres de la marque.

Pavane
La montre Pavane

Elle existe en version complètement noire (des aiguilles au bracelet en passant par le cadran) également, c’est très original mais je ne m’imagine pas la porter.

Toutes les déclinaisons de la Pavane.

La Vedette

cluse vedette
La Vedette

Pour moi, dans la collection Cluse, la Vedette est à mettre à part car elle dénote vraiment des autres avec son petit cadran. Moins moderne, plus vintage, cette montre est parfaite pour celles qui ont un petit poignet. Je ne suis pas fan de la Vedette mais certains modèles sont vraiment réussis.

Vous pouvez voir tous les modèles de Vedette ici.

La Roche

La Roche de Cluse, montre marbre
La Roche de Cluse

La particularité de cette montre Cluse, c’est le motif en marbre du cadran. En fait ce n’est pas vraiment un motif puisque c’est du marbre naturel (ne vous inquiétez, la montre reste hyper légère), et donc, chaque montre est unique puisque chaque morceau de marbre est différent. Évidemment il faut aimer le style, mais je vous avoue que l’idée d’avoir une montre unique me plaît beaucoup.

Tous les modèles La Roche.

La Roche petite

La Roche Petite en mode dalmatien
La Roche Petite

Ce n’est que mon avis, mais c’est pour moi la moins réussie de la collection. Il s’agit du même modèle que La Roche mais avec un cadran plus petit, du coup, le motif marbre est trop présent. Dans cette version, il existe aussi un fond dalmatien, oui comme le chien avec les tâches noires, disons que ça ne plaira probablement pas à tout le monde mais elle a le mérite d’être originale !

Retrouvez toutes les montres La Roche petite.

Les différentes formes de Cluse

Les montres Cluse rondes

Les montres Cluse rondes sont évidemment les plus répandues. Elles existent néanmoins dans des tailles différentes. Les plus grandes ont un cadran imposant de 38 mm tandis que la plus petite (la Vedette) possède un cadran de 24 mm. Malgré leur similarité de forme, chaque modèle a sa propre identité.

Le modèle carré

Depuis le début de l’année 2018, Cluse propose une montre Carrée que ses concepteurs ont nommé la Tétragone . Je trouve ce nom trompeur car malgré sa forme, elle est très féminine et apporte de la fraîcheur dans la collection Cluse.

Des couleurs élégantes.

Cluse propose de nombreuses versions de ces modèles, sans oublier que les bracelets sont interchangeables. Cela offre des possibilités incroyables, malgré tout, peu importe la combinaison, les montres gardent toujours beaucoup de style et d’élégance. C’est ce que j’admire vraiment chez cette marque.

Les Cluse Rose Gold

La Bohême Rose Gold Cluse
La Bohême Rose Gold

Les montres Cluse rose gold sont les plus féminines de la gamme. Je les trouve sublimes, peu importe la couleur du cadran, surtout quand elles sont associées à un bracelet en maille de couleur or rose.

Les Cluse couleur Argent

La Bohême Argent
La Bohême Argent

Moins originales et donc plus classiques, les montres Cluse en argent sont un peu plus passe partout. Je ne suis pas très fan de ce coloris, pourtant la Minuit avec fond argenté me plaît énormément. Celle avec le fond noir aussi d’ailleurs !

Les Cluse Noires

La Cluse Minuit noire
La Cluse Minuit noire

Sombres et élégantes, les montres Cluse noires ont beaucoup de succès. Conçus pour les femmes, on me glisse à l’oreille que ces modèles plairaient même aux hommes ! Je trouve qu’elles apportent beaucoup de classe et mettent en valeur la forme des montres.

Les Cluse couleur Or

La Boheme Gold
La Bohême Gold

Ce coloris très traditionnel dans le monde de la bijouterie et de l’horlogerie va parfaitement bien au design de ces montres. Les montres Cluse en Or (ce n’est pas du vrai attention;) ) s’accordent avec presque tous les bracelets, elles vont avec toutes les tenues.

Les Cluses grises (dark grey)

La Cluse grise Minuit
La Cluse grise Minuit

Très originales mais aussi très rares, les montres Cluse grises sont une vraie réussite. Elle n’existe que pour les modèles Bohème et Minuit et sont vendues avec un bracelet en mailles grises. On me dit que ces montres au coloris « Dark Grey » plaisent également à la gente masculine !

Les Cluse marbre

Montre Cluse version marbre
Montre Cluse version marbre

Cette fois, lorsqu’on parle de montre Cluse en marbre, on parle uniquement du fond du cadran. Cette coquetterie est uniquement disponible sur les modèles La Roche et La Roche petite. Elles existent avec des contours noirs, or rosé ou or.

Pour celles qui hésiteraient encore à se procurer une montre Cluse, je vais vous expliquer pourquoi votre garde robe mérite une Cluse !

Des montres de qualité

Toutes les montres de la marque ont une garantie de 2 ans, pour une montre qui coûte moins de 100 euros, c’est très rare. Surtout que si vous suivez mes conseils, vous pourrez trouver des montres Cluse à un prix encore moins cher.

Des possibilités à l’infini !

La marque Cluse propose tellement de variantes de cadrans, de couleurs, de formes, de bracelets, qu’il serait étonnant qu’aucune de leurs montres ne vous séduise. J’oserai même dire que vous serez probablement conquise par plusieurs de leurs modèles !

3 montres de la marque Cluse

Ces montres s’adaptent à tous les styles

Une montre qu’on peut aussi bien porter à la salle de sport qu’à un mariage.

Les montres Cluse peuvent se porter avec absolument tous les styles et n’importe où, elles s’adapteront à votre tenue et vous sublimeront toujours. On peut, par exemple facilement les porter avec un style casual, féminin ou cosy. Les montres Cluse sont également parfaites avec un style rock, street ou même sportswear.

cluse bohème à la plage

Elles sont indémodables

Ces montres ne se démodent pas, avec leur style minimaliste et élégant, elles auront toujours autant de succès dans 10 ans. Et puisqu’elles sont très solides, il est presque certain qu’elle feront partie de vos accessoires de mode préférés pendant de longues années, si votre fille ou votre nièce ne vous les a pas piqué d’ici là !

Des bracelets de montre interchangeables

Les bracelets sont interchangeables hyper facilement. En quelques secondes, on change le style de sa Cluse ! Voici une petite vidéo pour vous prouver la facilité et la rapidité avec laquelle on change les bracelets de toutes les montres de la marque.

Du prestige à un prix abordable

Même si le prix des montres Cluse est accessible, cette marque a une image prestigieuse. Elle a été créée par deux hommes travaillant depuis de nombreuses années dans le milieu de l’horlogerie de luxe. Ils ont su utiliser leur savoir-faire pour concevoir des montres de qualité, raffinées et très tendance.

montre cluse et champagne

Une montre de star !

De nombreuses stars et influenceuses mode porte une montre Cluse. A commencer par la plus célèbre des influenceuses mode au monde Chiara Ferragni. De nombreuses influenceuses françaises comme Caroline Receveur, Noholita ou encore la chanteuse Tal ont également craqué pour ces montres. Ashley Benson et Lucy Hale de la série Pretty Little Liars ont aussi été aperçues avec une Cluse au poignet, tout comme les tops modèles Jessica Goicoechea de Victoria Secret et Emily Shakarji qui a notamment collaboré avec Topshop et Adidas. Enfin, Rachel Zoe, LA styliste mondialement connue qui habille Cameron Diaz et Demi Moore est elle aussi fan de Cluse.

Chiara Ferragni
cluse lucy hale
Lucy Hale de Pretty Little Liars

Aujourd’hui je vais vous faire part de mon avis sur les montres Cluse. Attention Spoiler, à la fin de cet article, vous voudrez absolument une de ces montres.

Étant donné le succès foudroyant des montres Cluse, nul doute que vous avez déjà vu l’une de ce montres au poignet d’une star ou d’une célèbre blogueuse. Vous avez donc pu constater que leur design est fait d’un équilibre intelligent entre l’intemporel, la modernité, le minimalisme et l’élégance. C’est cela qui m’a séduite dans les montres de cette marque créée à Amsterdam.

Leur design est minimaliste et élégant en même temps !

Mais il y a plein d’autres raisons qui m’ont fait craquer pour les montres Cluse.

A commencer par l’histoire de cette jeune marque. Deux Hollandais travaillant depuis de nombreuses années au service de l’horlogerie de luxe, décident, en 2011, de monter leur propre marque de montres. Ils peuvent enfin concevoir leur idée de la montre idéale pour femme. Cela a donné les montres Cluse et leur succès retentissant.

La variété des modèles proposés permet à chaque femme de trouver la montre qui va lui plaire. D’ailleurs mes meilleures amies ont toutes une Cluse, mais chacune a son modèle préféré, pour moi c’est la très classique Minuit Rose Gold White/Black.

les modèles différents de montres Cluse

Chacune a son modèle préféré !

On trouve des modèles de petite taille comme la Vedette et des modèles plus imposants comme la Bohème ou la Pavane. Les Styles de cadrans sont eux aussi très variés, que ce soit au niveau de la forme ou de la couleur. Enfin les bracelets laissent un choix considérable entre les mailles, le cuir ou le denim, tout en sachant qu’ils sont interchangeables en quelques secondes.

Malgré toutes ces possibilités, les montres Cluse savent toujours rester discrètes et élégantes.

Au cas vous ne seriez pas encore convaincue qu’il vous faut une Cluse dans votre garde-robe, vous trouverez toutes les raisons qui m’ont fait craquer pour les montres Cluse ici.

Pour vous embêter un peu (parce que je suis presque sûre que vous ne serez pas d’accord avec moi) je vous propose mes 3 montres Cluse préférées. N’hésitez pas à venir en discuter dans les commentaires !

La Cluse Minuit Rose Gold / White

montre minuit or rose

Si je ne devais choisir qu’une montre Cluse, ce serait celle-ci. Je la porte très souvent car elle va absolument avec tout. Avec une tenue décontractée, elle apporte une touche d’élégance, avec une tenue de soirée, elle sait se faire discrète tout en étant parfaitement assortie.

La Garçonne – Rose Gold / Butterscotch

Cluse Garçonne Butterscotch

Possédant déjà 2 montres Cluse, je m’étais dit qu’il fallait que j’arrête de craquer pour les modèles de cette marque que j’adore. Mais quand Cluse a sorti la Garçonne, je n’ai même pas essayé de résister. Je la trouve trop belle. Maintenant, il va falloir que je trouve le temps de la porter, mais ça ne devrait pas être trop difficile 😉

La Bohème Mesh Gold/Black

C’est la montre Cluse que je porte le moins, sans doute parce que j’assume moins son grand cadran qui est pourtant tout à fait adapté à mon poignet. Je la trouve tellement élégante que je la réserve uniquement pour les grandes occasions, il va vraiment falloir que je prenne l’habitude de la sortir plus souvent de mon dressing !

Pour terminer, je vous ai fait un petit article qui vous aidera à bien choisir votre Cluse. En effet, vous l’avez compris, il existe beaucoup de modèles, mais en fonction de la taille de votre poignet, elle ne sont pas toutes adaptées. Je vous donne un petit coup de main pour bien faire votre choix, suivez le guide 😉

cluse noir minuit
montre Cluse la vedette

Alors, laquelle vous fait craquer ???

La marque Cluse est très récente, elle a été fondée en 2013 par deux Néerlandais, Ed et Rudyard.
Basés à Amsterdam, les deux créateurs qui travaillaient dans le monde de l’horlogerie depuis de nombreuses années, ont décidé de concevoir leurs propres montres avec pour objectif d’allier l’élégance à la simplicité.

Pour la petite histoire, le nom des montres Cluse, a été choisi pendant un voyage d’Ed et Rudyard en France. En traversant la petite ville de Cluses en Haute-Savoie, ils ont trouvé que le nom de ce village correspondait bien à l’idée qu’ils se faisaient de leurs montres. Quand ils ont appris que, par le passé, ce village avait été spécialisé dans l’horlogerie, ils ont définitivement décidé que leurs montres se nommeraient les montres Cluse.

ville de Cluses
La ville de Cluses en Haute-Savoie, à l’origine du nom de la célèbre marque de montres.

Afin de mieux connaître l’identité de cette marque, rien de tel qu’une interview avec une des responsables de chez Cluse.

Tout d’abord, nous aimerions en savoir plus sur CLUSE
Nous sommes une marque relativement jeune basée à Amsterdam. Depuis 2013, nous sommes heureux de pouvoir dire que nous avons connu une croissance rapide. Nos deux fondateurs, Rudyard et Ed, qui avaient déjà une expérience réussie dans le domaine de la production horlogère, ont ressenti le besoin d’être plus que de simples détaillants.
Ayant l’envie de vraiment raconter une histoire à travers leur produit, ils ont créé CLUSE. S’inspirant de la mode minimaliste et des couleurs subtiles, ils ont conçu un produit qui représente la mentalité de la simplicité ; une mentalité d’être enraciné à soi-même, de se concentrer sur ce qui compte et surtout de ne pas oublier de profiter des beaux moments de la vie.

Créer un beau produit de qualité que vous aimeriez porter vous-même est la meilleure façon de diriger une entreprise !

La marque a tout de suite connu un grand succès,pour quelles raisons selon vous ?
Oui, nous avons beaucoup de chance ! En tant qu’équipe, nous travaillons très fort pour communiquer notre message de la meilleure façon possible, mais nous nous efforçons aussi d’améliorer nos montres et d’être toujours à l’écoute de ce que notre public pourrait vouloir aussi. Dans l’ensemble, nous croyons que créer un beau produit de qualité que vous aimeriez porter vous-même est la meilleure façon de diriger une entreprise !

En parcourant votre site web, il est clair qu’il y a une montre pour tout le monde, mais y en a-t-il une que VOUS préférez ?
L’une des choses que nous aimons à propos de nos montres, c’est qu’elles sont exactement comme vous venez de les décrire : polyvalentes. Bien qu’il soit important de rester fidèle à sa philosophie, il est encore plus important pour nous d’être capable de plaire à des gens qui ont des styles variés. Il est extrêmement intéressant pour nous de voir comment les femmes décident d’intégrer nos montres dans leur style, car cela représente une des choses que nous apprécions le plus au monde : la créativité.

Nous admirons le style et l’élégance d’Audrey Tautou et de Marion Cotillard.

Pouvez-vous nous parler un peu de vos icônes de mode, des femmes qui vous inspirent ?

Nous nous inspirons beaucoup du style des femmes françaises, nous devons dire que nous admirons le style et l’élégance d’Audrey Tautou et de Marion Cotillard. Nous apprécions beaucoup aussi Alexa Chung et la toujours fabuleuse Blake Lively.

Y a-t-il quelqu’un que vous aimeriez vraiment voir porter l’un de vos modèles ?
Nous aimons voir nos Cluse sur différentes femmes, soit dans la rue, soit lors d’événements spéciaux ou de séances photos. La magie de nos montres, c’est qu’elles s’adaptent à tous les styles et à toutes les occasions ! De plus, bien que cela puisse surprendre beaucoup d’entre vous, notre ambassadrice de rêve serait la reine Maxima des Pays-Bas – Non ce n’est pas une blague !

Avez-vous l’impression que le fait d’être basé à Amsterdam a un impact sur l’esthétique de votre design ?
Bien sûr ! Amsterdam est une ville si cosmopolite et si belle. Le simple fait de marcher dans la rue peut beaucoup vous inspirer. De plus, l’esthétique et la mentalité néerlandaises correspond à notre style : s’en tenir à l’essentiel et éviter le superflu. Notre amour pour le minimalisme est certainement lié à ces valeurs.

montre Cluse à Amsterdam

Ma montre Préférée du moment : la Fossil Jacqueline.

Pourquoi vous allez l’adorer : La montre Fossil Jacqueline est un classique à porter au quotidien dans un style décontracté ou chic.

Cette montre possède un cadran en chiffres romains classiques, un bracelet en cuir simple mais confortable et une variété de combinaisons de couleurs très importante. Le cadran de la montre est subtilement texturé et une petite fenêtre au bas de celui-ci indique la date du jour.

La montre est de taille moyenne, mais le bracelet est étroit, ce qui en fait une montre idéale, quelle que soit la taille de votre poignet. Les bracelets existent dans tout une gamme de couleurs et matériaux (or, argent, or rose, …) de sorte que vous puissiez facilement assortir votre montre à votre style

3 modèles différents du modèle Jacqueline de la marque Fossil

Bien que la Fossil Jacqueline soit décrite comme ayant un style classique, le mot « classique » ne signifie pas ancien. En effet, cette montre a été conçue avec une esthétique moderne. Si vous cherchez une montre à porter tous les jours , aussi bien pour allez au bureau que pour un date, cette montre ne vous décevra pas.

un basique indispensable de ma garde-robe

Personnellement, je possède cette montre et je la porte souvent. Elle se démarque juste assez pour souligné mon style sans être trop voyante. J’aime aussi beaucoup les montres plus « mode » avec des styles plus recherchés mais je vois la Jacqueline comme un basique indispensable de ma garde-robe. C’est un peu comme la petite robe noire, elle ne se démodera jamais et fera toujours son petit effet !

Les + : S’accorde avec tous les styles, bracelet confortable, solide, disponible en plusieurs couleurs, affiche le jour du mois.

Les – : Peut glisser sur des poignets très petits.

La Wristology Olivia

montre wristology

Pourquoi vous allez l’adorer : La montre Olivia de Wristology a beaucoup de style. Elle possède un grand cadran mais reste très féminine grâce à de nombreux détails qui lui confèrent une allure moderne et élégante.

A noter que si vous avez un poignet particulièrement petit, il est normal que vous trouviez le cadran un peu trop grand. Cependant, si vous voulez un accessoire qui vous donnera style et élégance, vous ne serez pas déçu par l’Olivia.

Contrairement à de nombreuses montres de mode, cette montre est disponible à moins de 50 euros, c’est un tarif très abordable pour une montre qui paraît bien plus chère. La polyvalence de cette montre Wristology est un autre atout, en effet, elle peut s’accorder aussi bien avec une tenue pour faire vos courses qu’avec une tenue de soirée.

wristology rose
La Wristology Rose Gold

A noter que si vous avez un poignet particulièrement petit, il est normal que vous trouviez le cadran un peu trop grand. Cependant, si vous voulez un accessoire qui vous donnera style et élégance, vous ne serez pas déçu par l’Olivia.

Les + : Design féminin, solide, s’adapte à tous les styles, bracelets de montre interchangeables, résistante à l’eau, abordable.

Les – : Déconseillée pour les petits poignets, trotteuse un peu bruyante.

Kate Spade New York

montre kate spade

Pourquoi vous allez l’adorer : la montre Kate Spade New York a juste la touche de fantaisie qu’il faut.
C’est seulement mon avis mais je trouve que Kate Spade maîtrise l’art de créer une montre qui fait juste ce qu’il faut sans en faire trop. Les petits détails bien pensés de cette montre en sont le parfait exemple.

La montre s’inspire de la ville de New York, ville d’origine de la marque. Que vous soyez du genre à attendre avec impatience l’happy hour avec vos amis et collègues, ou que vous préfériez vous détendre en pyjama avec un verre de vin, cette montre vous ira à ravir.

Des petits détails qui font d’elle une montre pas comme les autres !

montre kate spade metro

Tous les petits détails de la Kate Spade New York en font un accessoire idéal si vous recherchez un petit quelque chose de plus à ajouter à votre style. Sur le cadran est inscrit «somewhere… » , un verre à cocktail est astucieusement placé à 5 heures et un pique rouge, logo de la marque, est positionné à la place du chiffre 12. En touche finale, la trotteuse est recouverte d’un motif rayé.

Le cadran est de 34mm ce qui le place dans la catégorie moyenne, il est disponible dans de nombreux styles et couleurs.

Les + : Des petits détails amusants qui en font une montre unique, solide, résistante à l’eau

Les – : Certaines personnes trouvent que le bracelet est un peu trop rigide.

La Mondaine Classic pour femme

mondaine classic femme

Pourquoi vous allez l’adorer : La Mondaine Classic incarne complètement les valeurs de la marque. Mondaine est une entreprise horlogère suisse connue pour ses montres de haute qualité au design soigné. L’inspiration vient de l’horloge officielle des Chemins de fer fédéraux suisses, conçue par l’ingénieur et designer suisse Hans Hilfiker en 1944.

L’emblématique trotteuse de style pagaie rouge apporte de la couleur et du fun, tout comme l’envers rouge du bracelet en cuir noir. Si vous êtes à la recherche d’une montre unique à ajouter à votre collection d’accessoires qui ira avec la plupart de votre garde-robe, la Mondaine Classic est un bon choix.

Celles qui ont de petits poignets apprécieront le diamètre du boîtier de 30 mm. Le cadran est doté d’aiguilles noire et de la fameuse trotteuse rouge. Le tout sur un fond blanc pour faciliter la lecture.

Les + : Design unique du cadran de la montre, solide, résistante à l’eau, idéale pour les petits poignets.

Les – : Elle ne plaît pas à tout le monde.

Fossil Virginia stainless steel

montre fossil pour femme

Pourquoi vous allez l’adorer : C’est la montre idéale à porter pour les grandes occasions avec une tenue chic. Elle ajoute une touche d’éclat à n’importe quelle tenue grâce à son cadran serti de cristal.

La Fossil Virginia est disponible en or rose ou en argent, vous pourrez donc l’assortir et la choisir en fonction des bijoux que vous possédez déjà.

Son élégance, sa qualité de conception, son prix abordable et sa capacité à sublimer une tenue de soirée font d’elle un must-have.

femme qui porte un montre fossil en or

Les + : Design élégant, le cristal, bracelet en acier ajustable, résistante à l’eau.

Les – : Trop étincelante pour certaines personnes.

La MVMT Hermosa rose/gold

montre mvmt femme

Pourquoi vous allez l’adorer : MVMT fabrique de magnifiques montres minimalistes à un prix vraiment abordable, et l’Hermosa est une de mes préférées.

Une sublime montre minimaliste !

Si vous aimez le design minimaliste, vous adorerez les montres MVMT. L’entreprise a été fondée en 2013 par Jake Kassan et Kramer LaPlante, et est devenue, en très peu de temps, une marque reconnue dans le monde de l’horlogerie.

Depuis le début, j’adore les montres MVMT et j’ai pu essayer plusieurs de leurs modèles les plus populaires. La montre Hermosa est une de celles que je préfère avec son look et son boîtier de 38mm. Elle est très fine , ce qui la rend légère et confortable à porter toute la journée.

En fait, elle est tellement légère qu’on oublie presque qu’on la porte. La couleur or rose va avec tout, et j’adore le bracelet en maille d’acier.

montre mvmt rose

Dans l’ensemble, la montre MVMT Hermosa est un excellent choix pour celles qui aiment le look acier et les bracelets à mailles fines.

Les + : Très réussie au niveau du design, minimaliste, confortable à porter.

Les – : Un peu plus chère que d’autres modèles de la marque.

Vous vous posez probablement la question suivante: « Pourquoi tout le monde veut une montre Daniel Wellington ? »
Je vais vous donné les 5 raisons du succès de cette marque.

1. Des bracelets interchangeables.

L’une des caractéristiques des montres Daniel Wellington est leurs bracelets interchangeables. Cela vous offre la possibilité de changer le style de votre montre en fonction de votre tenue ou de votre humeur. Vous pouvez passer d’un bracelet en nylon à un bracelet en cuir, ce qui vous donne un look différent sans avoir à acheter de montre supplémentaire.

Passez d’un style casual à un style glamour en changeant simplement de bracelet !

une collection de montres au bracelets différents
Une partie de la gamme Daniel Wellington

2. Elles sont abordables.

Il ne faut pas oublier que les montres Daniel Wellington sont considérées comme des montres de luxe. Leur prix est donc raisonnable étant donné la gamme des produits. On peut en trouvé régulièrement aux alentours des 100€.
En tout cas, dans l’univers des montres de luxe ces montres sont les plus abordables du marché.

3. Les montres Daniel Wellington ne se démodent pas.

Ces montres ont un style suffisamment simple et minimaliste pour être portées au quotidien. Vous pouvez d’ailleurs mettre votre Daniel Wellington pour aussi bien, aller à la plage, que pour une soirée chic grâce aux bracelets interchangeables !

Une montre Daniel Wellington portées à la plage
montre dw tenue chic

4. Pour femme et pour homme.

Les montres Daniel Wellington conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Cela en fait le cadeau de luxe parfait pour vos proches.

montres DW pour un couple
La Daniel Wellington peut se porter en couple !

5. Légeres et confortables.

Les montres Daniel Wellington sont faciles et confortables à porter car elles sont légères, grâce à leur boîtier ultra-mince qui ne mesure que 6 mm de large. Les bretelles sont également légers et confortables, et moulés pour s’adapter à votre poignet. Avec les montres Daniel Wellington, vous pouvez être stylé sans effort peu importe le jour et peu importe l’occasion !