La marque Cluse propose de nombreux modèles de montre avec des tailles de cadrans qui varient beaucoup. Nous vous aidons à trouver le modèle qui vous ira le mieux en fonction de la taille de votre poignet.

La meilleure méthode pour être certaine qu’une montre nous va, c’est de l’essayer en magasin, mais souvent les prix y sont plus élevés. Nombreuses d’entre vous préfèrent commander sur internet car c’est la meilleure solution pour obtenir une montre cluse à pas cher. Voici comment trouver une montre en ligne qui vous ira parfaitement.

Avant tout, comment mesurer votre poignet ?

Pour choisir la bonne montre Cluse, il est important de bien mesurer votre poignet. C’est plutôt facile, il suffit de faire le tour de votre poignet à l’aide d’un mettre ruban.
Si vous n’avez pas de mettre ruban, il y a d’autres façons très simples de mesurer son poignet. Cette vidéo l’explique très facilement. (voir la vidéo ci-dessous).

Votre poignet mesure 15 cm ou moins : La Minuit est faite pour vous !

A vrai dire, il n’y a pas que la Minuit qui vous ira à ravir dans la gamme des montres Cluse, je vous influence un peu car ce modèle est vraiment un de mes préférés.
Avec cette taille de poignet, La Roche petite, la Triomphe, la Garçonne et la Vedette auront également la taille idéale pour vous.

Si vous avez vraiment un tout petit poignet, je vous suggère de choisir la Garçonne ou la Vedette ces deux montres ont les plus petits cadrans.

Votre poignet mesure de 16 à 18 cm : vous pouvez tout porter ou presque.

Vous avez la chance d’avoir le poignet suffisamment grand pour porter les plus grands cadrans de la marque avec élégance. Chez Cluse, les 3 plus grandes montres sont la célèbre Bohème, la Roche et la Pavane. Les autres modèles vous iront aussi parfaitement bien, néanmoins, je vous conseille d’éviter la Vedette si vous avez un poignet relativement grand, car elle paraîtra vraiment trop petite.

Pour tout le reste (couleurs, bracelets, fond du cadran) je vous laisse vous faire votre propre avis, vous êtes la mieux placée pour connaître votre propre style. L’avantage des Cluse, c’est qu’avec leurs bracelets interchangeables, il est possible de les adapter avec presque n’importe quel style !

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.